Searching...
31 oct. 2012

Bendub chante l’Affaire Madoff : quelle arnaque !

Mais elle est où l’arnaque ???!!!
VOICI L’INCROYABLE SCOOP !!!! Bernard Madoff écrivait des chansons avant de devenir celui que l’on connait : il abandonne ses études de droit et commence sa vie professionnelle comme maître-nageur sur les plages de Long Island où il aime écrire des chansons... L’une d’entre elles a été découverte lors de son arrestation :
SIMPLEMENT DEMENTIEL !!!

Sa chanson a été traduite en français par l’artiste Bendub, et révèle que dès son jeune âge, Madoff avait dévoilé son plan.
Cette chanson "I come , I buy, I send and say goodbye !" dépasse la fiction et sonne comme une prophétie...

La chanson "J’arrive j’achète je r’vends" :


Réaction des professionnels sur la chanson "J’arrive j’achète je r’vends":
"J'adore Bernard Madoff, je demande sa libération ! " provoque Maître Feron Poloni !



En voici la traduction chantée en français, "J’arrive j’achète je r’vends": 

Cette affaire est une incroyable imposture !! On était prévenu ! Alors, attention aux arnaques, même si elles se chantent...

J’ARRIVE J’ACHETE JE R’VENDS :

J’ARRIVE, J’ACHETE JE R’VENDS, BENEF DES MILLIONS A LA SECONDE C’EST CA MA VIE ET CA M’EXCITE CA M’FAIT BANDER

LE MATIN, UN P’TIT RAIL J’AI UNE PECHE D’ENFER JE REAGIS AU MILLIEME DE SECONDE CA M’FAIT DES MILLIONS EN PLUS DE TOUTE FACON, J’EN AI JAMAIS ASSEZ

LE SOIR, COCKAIL BRANCHE SALUT VOUS CA VA ? ON S’APPELLE, ON S’FAIT UNE BOUFFE J’AI LU TON DERNIER BOUQUIN, GENIAL BEN OUI, FAUT BIEN QUE J’LECHE QUELQUES BOTTES

ET ALORS C’EST VRAI, JE BRASSE DU VENT MAIS TANT QU’IL Y AURA DES BRAS POUR ALIMENTER LA SOUFFLERIE JE S’RAI HEUREUX COMME UN YOUPY !

J’ARRIVE, J’ACHETE JE R’VENDS, BENEF DES MILLIONS A LA SECONDE C’EST CA MA VIE ET CA M’EXCITE CA M’FAIT BANDER


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire