Searching...
15 avr. 2011

Le Détective privé selon Dorothée - Le Clip "Détective privée"













 Paroles de "Détective Privée":

Ca fait une heure

Que j'attends sous la pluie

Et pas moyen de me mettre à l'abri

Je compte les gouttes d'eau

Qui dégoulinent de mon chapeau

Ca passe le temps

Même si c'est un peu idiot

Qu'est-ce qu'il attend

Pour sortir du café ?

Qu'est-ce qui m'a pris

De choisir ce métier ?

Car je suis détective privé

Toujours sur le qui-vive

Jamais fatiguée

On m'appelle et j'arrive

C'est ça mon métier

Faut dire que là j'suis sur un gros coup

Ca fait trois jours que je suis Jojo le Mérou

On peut pas dire qu'il soit tombé de la dernière pluie

L'ennemi public numéro un c'est lui

Si je l'arrête, on va voir ce qu'on va voir

Bonjour la gloire et bonjour les dollars

Car je suis détective privé

Toujours sur le qui-vive

Jamais fatiguée

On m'appelle et j'arrive

C'est ça mon métier

Clic clac je sors les menottes

Jojo montre les quenotte

J'ai le doigt sur la gâchette

Pas un mot, pas un geste

Au nom de la loi je vous arrête

Car je suis détective privé

Toujours sur le qui-vive

Jamais fatiguée

On m'appelle et j'arrive

C'est ça mon métier

Je compte les jours et puis je tourne en rond

Ca fait trois mois que je suis en prison

Après tout, tout le monde a le droit de se tromper

Il paraît que c'est le commissaire que j'ai arrêté

Encore deux ans et puis je sortirai

J'pourrai enfin me retrouver mon métier

Car je suis détective privé

Toujours sur le qui-vive

Jamais fatiguée

On m'appelle et j'arrive

C'est ça mon métier

Oui je suis détective privé

Car je suis détective privé

Toujours sur le qui-vive

Jamais fatiguée

On m'appelle et j'arrive

C'est ça mon métier

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire