Searching...
15 juil. 2013

Magnum, célébre détective privé du petit écran




Magnum est une série télévisée américaine en 161 épisodes de 50 minutes, créée par Glen A. Larson et Donald P. Bellisario et diffusée entre le 11 décembre 1980 et le 1er mai 1988 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 13 décembre 1981 sur Antenne 2 et rediffusée sur France 3 ainsi que sur France 4, M6 et 13ème rue et au Québec sur le Réseau TVA et sur Prise 2.



Ancien combattant de la Guerre du Viêt Nam, Thomas Magnum s’occupe de la sécurité du domaine d’Oahu (dans l’archipel d’Hawaii), propriété de l’écrivain Robin Masters. À la suite d’un pari perdu, l’auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux ainsi que de sa Ferrari.

Il devra partager le domaine avec Jonathan Quayle Higgins III, majordome britannique, ancien soldat de l’armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum et qui lui rendra la vie difficile avec ses deux dobermans, Zeus et Apollon.

À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, Terry "T.C" pilote d’hélicoptère, et Rick, patron du King Kamehameha Club dont Robin Masters est également le propriétaire.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire